Faery Index du Forum
Faery
* Welcome to the forum Faery *

Faery Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une Aide permanente possible ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faery Index du Forum -> AION. -> Tutoriaux, Astuces, Aides, infos...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarabas

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:07 (2011)    Sujet du message: Une Aide permanente possible ?? Répondre en citant

Bonjour a tout les Faery !!!

Bon je vous écris pour avoir votre aide !!
J'aimerai me faire tout le stuff de fenris mais pour les médaillon c'est galère a toujours trouver du monde pour lannok ( sachant les DP je préfère les faire avec vous le soir si les membres veulent Smile   ), j'ai une quete ou je dois tuer 40mobs et drop des items dessus mais seul c'est bien pénible !!!

Donc eux qui veulent m'aider son la bien venu voilà.

Bisous mes n'enfants gros

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:15 (2011)    Sujet du message: Une Aide permanente possible ?? Répondre en citant

moi je t'aiderai stu veut mais quand j'aurai la quete mouhahaha non je rigole je suis a la 2eme seulement :/

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:23 (2011)    Sujet du message: Une Aide permanente possible ?? Répondre en citant

Attends fée elle dois les faire aussi lool !! Montez vos métier aussi car pour la 4eme pièce faut avoir le métier a 449 :p et critique un objet !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:25 (2011)    Sujet du message: Une Aide permanente possible ?? Répondre en citant

Moi je suis à la 3ème pièce du set, et me manque 25 médailles, après j'aurais la même chose que toi à faire, pour mon métier ça me casse légèrement les couilles...
~~~~~~~vive fée :-)~~~~~~~
La première fois que je t'ai vuuuuuuu,
j'ai eu envie de te prendre le c...oeur.

Tarabas

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:38 (2011)    Sujet du message: Une Aide permanente possible ?? Répondre en citant

Bin il me manque 15 médailles mais relou a enchaine les lannok... et la quête sa ira plus vite mais seul c'est chiant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: Une Aide permanente possible ?? Répondre en citant

Le metier en question c'est cuisine et je le monte en ce moment. Donc je vais essayé de passer 499 au plus vite pour vous mais bon ... Jvé avoir besoin de vous aussi =p
~~~~~~~vive fée :-)~~~~~~~
Toujours derrière pour protéger ton pti derrière =p

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:36 (2011)    Sujet du message: Une Aide permanente possible ?? Répondre en citant

Tu peux faire avec n'importe quels métiers, ils sont juste plus chers a monté que la cuisine ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Une Aide permanente possible ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faery Index du Forum -> AION. -> Tutoriaux, Astuces, Aides, infos... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MaGik GamerZz © theme by TwiX_x ,No Rag =p ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com