Faery Index du Forum
Faery
* Welcome to the forum Faery *

Faery Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le nouveau forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faery Index du Forum -> Discussions Générales. -> La boîte à lucioles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adeline

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:00 (2011)    Sujet du message: le nouveau forum Répondre en citant

juste un petit topic pour te dire félicitation fée 
je trouve ce nouveau look pour le forum génial ,
 la chose que je trouve qui pourrai etre améliorée c'est le faery en haut que tu pourrai écrire encore plus gros pour qu'on le voit mieux , histoire que tout de suite en arrivant ça nous saute au yeux 
ah et est ce qu'il serai possible de faire quelque chose pour les fenêtre de dialogue j’écris en blanc sur blanc du coup je vois rien obligé de sélectionner pour vérifier que ce que j ai écrit et bien français Smile 

bisous et encore trop" trop beau le fofo " Smile 

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feeteoria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:07 (2011)    Sujet du message: le nouveau forum Répondre en citant

Voilààà ma pitounétte! j'ai tout bien changée au niveau du blanc sur le blanc . J'ai mis un fond noir . Je changerai aussi la taille pour le logo avec le nom de la légion =) .  En tout cas faire un fofo c'est un bon défouloir mdr .
Biiisoux ma chirie , je suis contente que ca te plaise Very Happy Razz !

Skype MSN
adeline

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:19 (2011)    Sujet du message: le nouveau forum Répondre en citant

oui ca t'occupe un peu au moins Smile 
ahhh ca y est je vois ce que j'ecris cooool ^^

bizoo bizoo 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:59 (2011)    Sujet du message: le nouveau forum Répondre en citant

Félilitatationtion ma tite Fee !!!
Beau travail j'avoue Smile tu vois quand tu veux tu peux le faire !!!

Mouahahha

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: le nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faery Index du Forum -> Discussions Générales. -> La boîte à lucioles. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MaGik GamerZz © theme by TwiX_x ,No Rag =p ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com