Faery Index du Forum
Faery
* Welcome to the forum Faery *

Faery Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Barius ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faery Index du Forum -> Discussions Générales. -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barius

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: Barius Répondre en citant

Salut Salut moi c'est BARIUS (ou corky pour les intimes )
Actuellement en cour de farmage de moob afin d'arriver dans les hautes shpéres de skill ou vous vous trouvez ^^
Mais Barius c'est aussi un glad (pour l'instant 35) qui va se reveler etre un gros bourrin !!! 

Sinon IRL moi c'est Yoann, j'habite sur nantes je suis également d'origine breton (donc forcement un pti peu alcoolique)
Je suis en cour de formation avec un gros plow qui se prend pour une ptite bete qui grimpe au arbre ...
Et je taf chez Orange ... se qui explique aussi mon souci avec l'alcool  Laughing
J'aime beaucoup la musique : Metal/Drum & Bass/Trance/Hip Hop/Rock...
J'aime beaucoup la musique : Le basket/l'escalade/ en gros tous sauf le foot !!! (quoi quoi il est ou le probleme  Cool )
J'aime beaucoup la musique : lire/boire/sortir avec mes potes (mais pas alex...)

Sinon niveau jeu....  je pense pouvoir dire que je suis se que l'on appelle un geek de base, car je joue a tous se qui me tombe sur la main  Okay  Niveau MMORPG j'ai jouer enormement a wow de vanilla a cata (oui oui jusqu'a la catastrophe !) mais presque que en pve. Je suis sinon egalement a fond dans l'univers Heroic Fantaisie et les mangas donc si vous voulez taillez la bavette la dessus c'est sans soucis  Cool Cool

Si vous avez des questions (ou pour des demandes d'info compromettente sur Alex ...) n'hesitez surtout pas a me faire signe ^^

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarabas

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:58 (2011)    Sujet du message: Barius Répondre en citant

GEEEkk !!! LoL ( Nantes ce n'est pas breton !!! )

Trouver l'anomalie lol

J'aime beaucoup la musique : Metal/Drum & Bass/Trance/Hip Hop/Rock...
J'aime beaucoup la musique : Le basket/l'escalade/ en gros tous sauf le foot !!! (quoi quoi il est ou le probleme  Cool )
J'aime beaucoup la musique : lire/boire/sortir avec mes potes (mais pas alex...)

Enchantant sinon Very Happy

Dernière édition par Tarabas le Mer 28 Sep - 17:44 (2011); édité 1 fois

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:43 (2011)    Sujet du message: Barius Répondre en citant

Non non j'ai pas fais de copier/coller ^^ je vois absolument pas de quoi vous voulez parlez ^^"

Et sinon pour se qui est de nantes oui je suis parfaitement d'accord avec toi sa ne fais pas parti de la bretagne ^^ mais j'ai les origines et sa sa ratrape un peu ^^

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: Barius Répondre en citant

Razz je dis ca pour te taquine x) j'ai bien vue que tu as dis des origines breton mais j'habite a Nantes :p

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:47 (2011)    Sujet du message: Barius Répondre en citant

Tarabas a écrit:
Razz je dis ca pour te taquine x) j'ai bien vue que tu as dis des origines breton mais j'habite a Nantes :p

Okay Okay

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:48 (2011)    Sujet du message: Barius Répondre en citant

J'ai aussi quelque origine breton du coté de ma mère mais je ne vie pas du tout en bretagne lol

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Barius Répondre en citant

ouaip c'est se que on ma dis ^^ 
En fait vu que je connais alex IRL j'ai eu le droit a un rapport sur presque chacun d'entre vous  Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:56 (2011)    Sujet du message: Barius Répondre en citant

Quel traitre !!! x)

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:35 (2011)    Sujet du message: Barius Répondre en citant

il a dit quoi sur moi crache le morceau  ^^

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:38 (2011)    Sujet du message: Barius Répondre en citant

sinon +1 pour le copier coller j'adore , un gain de temps énorme  (quand on pense a delete le surplus sinon on passe pour un noob ) Smile 

Mort de Rire

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:41 (2011)    Sujet du message: Barius Répondre en citant

bon sinon serieusement j ai un soucis avec la fenetre d'ecriture du forum  de  j'ecris en blanc sur blanc du coup je vois rien , si je change la couleur ca change rien :/ alors amis informatiens help quoi   Razz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:49 (2011)    Sujet du message: Barius Répondre en citant

J'ai envie de dire LOL sur le copier/coller fait de ma présentation (musique) >.<
~~~~~~~vive fée :-)~~~~~~~
La première fois que je t'ai vuuuuuuu,
j'ai eu envie de te prendre le c...oeur.

Feeteoria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:11 (2011)    Sujet du message: Barius Répondre en citant

Héééy tu fait quoi chez orange ? moi j’étaie téléconseillère pour canal sat chez Armatis. j’espère que pour toi c'est pas la même merde ! mdr . Sinon je love ta vache :-) . Tu me la prête pour une balade en tête à tête elle est moi ? 

Skype MSN
Tarabas

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:56 (2011)    Sujet du message: Barius Répondre en citant

Mdr !! Fée aime le lait x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Barius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faery Index du Forum -> Discussions Générales. -> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MaGik GamerZz © theme by TwiX_x ,No Rag =p ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com