Faery Index du Forum
Faery
* Welcome to the forum Faery *

Faery Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Barius ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faery Index du Forum -> Discussions Générales. -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barius

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: Barius Répondre en citant

Salut Salut moi c'est BARIUS (ou corky pour les intimes )
Actuellement en cour de farmage de moob afin d'arriver dans les hautes shpéres de skill ou vous vous trouvez ^^
Mais Barius c'est aussi un glad (pour l'instant 35) qui va se reveler etre un gros bourrin !!! 

Sinon IRL moi c'est Yoann, j'habite sur nantes je suis également d'origine breton (donc forcement un pti peu alcoolique)
Je suis en cour de formation avec un gros plow qui se prend pour une ptite bete qui grimpe au arbre ...
Et je taf chez Orange ... se qui explique aussi mon souci avec l'alcool  Laughing
J'aime beaucoup la musique : Metal/Drum & Bass/Trance/Hip Hop/Rock...
J'aime beaucoup la musique : Le basket/l'escalade/ en gros tous sauf le foot !!! (quoi quoi il est ou le probleme  Cool )
J'aime beaucoup la musique : lire/boire/sortir avec mes potes (mais pas alex...)

Sinon niveau jeu....  je pense pouvoir dire que je suis se que l'on appelle un geek de base, car je joue a tous se qui me tombe sur la main  Okay  Niveau MMORPG j'ai jouer enormement a wow de vanilla a cata (oui oui jusqu'a la catastrophe !) mais presque que en pve. Je suis sinon egalement a fond dans l'univers Heroic Fantaisie et les mangas donc si vous voulez taillez la bavette la dessus c'est sans soucis  Cool Cool

Si vous avez des questions (ou pour des demandes d'info compromettente sur Alex ...) n'hesitez surtout pas a me faire signe ^^

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarabas

Masculin