Faery Index du Forum
Faery
* Welcome to the forum Faery *

Faery Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Heimdall [Heimdalr] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faery Index du Forum -> Discussions Générales. -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heimdall

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:01 (2011)    Sujet du message: Heimdall [Heimdalr] Répondre en citant

Heimdall c'est tout d'abord un Sorcier 55 qui pique  Exclamation
Préparé pour atteindre le CAP puissance magique puis la vitesse d'incantation, il va finir par bombarder voir même vilipender les demandeurs de duels sans résist. magique. Dans la légion, je suis le Fan Boy d'Eli, nous sommes donc Dieu I et Dieu II. J'ai actuellement un poste de tribun (je ne sais pas si je le mérite) mais j'vais faire en sorte. J'aime aussi taunter les femmes aux heures d'affluence  Mr. Green

C'est aussi dans une vie qui ne sert à rien, Alex, BRETON, et alcoolique chronique.
J'ai 22 ans, une grosse barbe et une voix d'ado fan de Twilight.
J'aime beaucoup la musique : Metal/Drum & Bass/Trance/Hip Hop/Rock...
J'adore aussi la mythologie nordique, histoire de mettre un terme à mon soi-disant manque d'inspi' de mes pseudos. Okay

J'ai joué sur ce serveur il y a environ 2 ans, j'ai up un Spirit 50, je me suis cassé, je suis revenu il y a un mois et demi.
J'ai une bonne connaissance des MMORPG, j'ai passé du temps sur WoW (Vanilla à Cataclysm), fan de PvE mais ayant jouer du PvP sur Garona/La Croisade Ecarlate et sur un serveur privé jusqu'à 2200 de cote. 
Mis à part les MMO, je passe du temps sur GTA IV Online, Red Dead Redemption Online et prochainement Battlefield 3.

Voilà en gros, si vous voulez des mensurations ou des disponibilités pour des rendez-vous en forêt, n'hésitez pas.

Gros bisous à tous et un petit coucou à mes loulous Eli, Ade, Tara, n'écureil. J'oublie pas les autres hein Laughing
BASOUS! Embarassed
~~~~~~~vive fée :-)~~~~~~~
La première fois que je t'ai vuuuuuuu,
j'ai eu envie de te prendre le c...oeur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarabas

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:21 (2011)    Sujet du message: Heimdall [Heimdalr] Répondre en citant

Moi Moi !! Je veux un rendez-vous en forêt x) !! LoL
Enchantant Mr le barbu !!

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:29 (2011)    Sujet du message: Heimdall [Heimdalr] Répondre en citant

ahh enfin une presentation a lire  Wink
resumons la  Arrow  tu es un gros GEEK  Laughing

trop mimi le pitit coucou dedicasser nous aussi on t'aime alex  Razz

et tkt si t'es un alcoolique chronique c'est normal, tu es breton c'est régional ce problème la ! 

Dernière édition par adeline le Jeu 29 Sep - 11:02 (2011); édité 1 fois

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:38 (2011)    Sujet du message: Heimdall [Heimdalr] Répondre en citant

Euuu non même pas vrai c'est pas les plus alcooloque les bretons et je peux le prouver !!!

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:02 (2011)    Sujet du message: Heimdall [Heimdalr] Répondre en citant

mouais ben j'attend la preuve moi !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2019)    Sujet du message: Heimdall [Heimdalr]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faery Index du Forum -> Discussions Générales. -> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MaGik GamerZz © theme by TwiX_x ,No Rag =p ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com